Les équipes Forcea et IMS Health regroupées dans un nouveau bâtiment

29/03/2016
En mai 2014 Forcea a rejoint le groupe IMS Health.
Durant ces deux années les collaborateurs de Forcea et IMS Health ont collaboré de plus en plus étroitement. Afin de stimuler davantage ces intéressants échanges d'idées, de méthodes et de technologies nous avons décidé de regrouper toutes nos équipes au sein d'un même et nouveau bâtiment: le bâtiment Davos du Corporate Village situé à Zaventem.
Pour renforcer cette collaboration, nous avons également décidé de mettre à profit ce déménagement pour nous adresser désormais à nos clients sous une seule et même identité: IMS Health. 
 
Le niveau de service dont bénéficient nos clients ne changera pas, ni notre proactivité et façon de travailler. Les solutions que nous avons développées ne changent pas non plus. Forcea Hospital Hummingbird et Forcea HealthReport continueront d’exister et notre volonté constante d'innovation et d'amélioration restera intacte.
Les prochains groupes de travail, comités de pilotage et formations se tiendront dans nos nouveaux bureaux. 
 
Ce déménagement a pour conséquence des changements de numéros de téléphone et de fax. Notre nouveau numéro général est le 02/ 627 32 11 , et notre nouveau numéro de fax est le 02/ 649 67 75
 
Nous avons toujours veillé à vous fournir les meilleurs services et solutions en améliorant nos expertises techniques et fonctionnelles. Maintenant que nous sommes 100% intégrés à IMS Health cet objectif reste plus que jamais notre moteur.

Une nouvelle version de Forcea HealthReport, reflet d’une volonté constante de répondre aux besoins de ses utilisateurs

15/02/2016
Notre équipe de développement vient de publier la version 11.3 de Forcea HealthReport. Parmi les mises à jour intégrées dans cette nouvelle version, une grande partie est le fruit des suggestions de nos utilisateurs eux-mêmes. En effet, pour les équipes de Forcea HealthReport il est essentiel que l’évolution de notre solution suive au plus près celle des besoins des hôpitaux. Nous y avons donc intégré une vingtaine de  développements discutés lors des groupes de travail Forcea HealthReport et Forcea HealthReport Finance.
Nous avons également procédé à un élargissement conséquent des fonctionnalités du module PreFac. L’analyse et le reporting sur les montants bloqués en facturation pour raison d’erreurs bloquantes permettent aux hôpitaux de prendre des actions ciblées et donc d’avoir un impact positif sur l’exhaustivité et la vitesse de la facturation.
Autre aspect important, l’extension des fonctionnalités du module FHR Questionnaire. Celui-ci constitue en effet un élément crucial dans les projets de distribution d’indicateurs, il permet d’automatiser les résultats d’audit et les formulaires vers le DWH et le reporting institutionnel.
Et enfin dans cette nouvelle mise à jour nos équipes ont attaché un soin particulier à l’ergonomie des écrans pour le paramétrage du DWH, et au redesign des ReportPacks ADT et Agenda.
 
Pour en savoir davantage sur Forcea HealthReport, la version 11.3 et ses nouvelles fonctionnalités n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes healthreport [at] forcea.be.

L’”Algemeen Stedelijk Ziekenhuis” d’Alost a opté pour Forcea HealthReport

15/01/2016
Après avoir précédemment rejoint les benchmarks People Performance, DI-RHM et DM-RHM de Forcea Hospital Hummingbird, l'ASZ a décidé d’opter pour Forcea HealthReport.
Alain Parewyck, Directeur Administratif, motive ce choix comme suit: "L’ASZ aspire à une communication ouverte. Et c’est dans ce contexte là que nous optons pour la plateforme d’information de gestion Forcea HealthReport. Nous avons pour objectif la possibilité de pouvoir livrer de manière uniforme et rapide de l’information de direction et cela non seulement en termes de données financières et administratives, mais aussi par exemple en termes de qualité et de satisfaction du client."
 
Dans un premier temps ce sont les modules ADT, TarFac, RHM et Pharmacie qui seront utilisés. Ces quatre sources d’information seront encore renforcées par l’Add-On Registration de Forcea HealthReport.

Pages